Et si on la jouait solidaire ?

À l’UNSA, nous sommes conscients des difficultés que peuvent rencontrer les salarié·es.
Absolument tou·tes les salarié·es !
La France compte presque 5 millions de salarié·es de petites structures ou de particuliers.
Des situations et des métiers très différents mais un sentiment : celui d’être particulièrement isolé·es – de surcroit lorsque frappent les crises sanitaires et économiques – et majoritairement privé·es des avantages des grandes entreprises tels que le CE ou l’assistance des ressources humaines.
Parce que nous connaissons bien votre situation, nous proposons des solutions et services adaptés à vos besoins. Nos nombreux relais sur l’ensemble du territoire nous permettent de garantir la proximité et toute la disponibilité que mérite chacun·e d’entre vous!

SOLUTIONS POUR SALARIÉ·ES DE PARTICULIERS EMPLOYEURS

Vous travaillez chez un ou plusieurs particuliers employeurs ?
Quelles que soient vos fonctions (employé·e familial·le, garde d’enfants, assistant·es de vie) et quel que soit votre type de contrat (CDI ou CDD), à temps partiel ou complet, il suffit que vous soyez salarié·e d’un ou plusieurs particuliers employeurs pour que vous ayez droit aux services UNSA SPE.

SOLUTIONS POUR SALARIÉ·ES DE TRÈS PETITES STRUCTURES

Vous travaillez dans une structure de 1 à 10 salarié·es ?
Quelle que soit la forme juridique de votre employeur (entreprise, association, profession libérale, commerçant…) et quel que soit votre type de contrat (CDI, CDD, Alternance), à temps partiel ou complet, il suffit que vous soyez salarié·e pour que vous ayez droit aux services UNSA TPE.

SOLUTIONS POUR ASSISTANT·ES MATERNELLES

Vous êtes assistant·e maternel·le ?
Quel que soit votre mode d’accueil (à domicile ou collectif en MAM) et quel que soit votre type de contrat (CDI, CDD ou occasionnel), il suffit que vous soyez assistant·e maternelle agréé·e pour que vous ayez droit aux services UNSA ASSMAT.